QUI SOMMES NOUS ?

CCE TP est le département Travaux Publics de l’entreprise CCE acteur majeur de la Côte D’Emeraude dans le secteur de la construction.

Spécialisée en VRD, terrassement et démolition, pour les bâtiments industriels, immeubles de logements collectifs, bureaux et équipements publics nous intervenons sur Saint Malo, Dinan, Dinard et Rennes.

Reconnue pour son savoir-faire, nous développons actuellement l’ensemble de nos activités. A ce titre, nous recherchons un Maçon VRD F/H.

VOS MISSIONS :

· Décharger et installer les matériaux dans la zone de stockage

· Démolir un élément d’ouvrage

· Terrasser, déblayer et remblayer un terrain ou une construction

· Poser des canalisations et des bordures

VOTRE PROFIL :

Titulaire du CACES R482 Catégorie A (CACES mini-pelle) et de l’AIPR, vous êtes expérimenté dans l’univers du TP. Votre rigueur et votre précision font de vous quelqu’un de responsable.

Vous aimez travailler en équipe ?

Alors n’attendez plus, rejoignez-nous, devenez notre Maçon VRD F/H !

Nous recherchons des personnes volontaires et dynamiques. Bref, c’est avant tout votre personnalité et votre envie de vous investir dans notre SCOP qui nous intéressent.

VOTRE REMUNERATION :

A partir de 1688 e brut mensuel en fonction de votre expérience.

NOS AVANTAGES SALARIAUX :

Panier repas + indemnités de petits déplacements + mutuelle + participation aux bénéfices + prime d’intéressement + RTT + CE + sociétariat.

NOS AVANTAGES PROJET PROFESSIONNEL :

Rejoindre CCE, c’est :

– bénéficier d’un suivi de carrière personnalisé et des formations adaptées

– la possibilité de vous investir dans de nombreux projets : plan de développement de l’entreprise, tutorat, formation interne, intervention écoles et témoignages métiers, sociétariat…

NOS AUTRES AVANTAGES :

– Des horaires de chantier adaptés à une vie de famille

– Des déplacements locaux (pas de grands déplacements)

– Une dotation de vêtements par an

– Un CE avec de nombreux avantages (arbre de Noel, séjour au ski pour les enfants, réductions multiples pour les loisirs et les vacances…)

– 5 semaines de CP et 8 jours de RTT

Postuler