QUI SOMMES NOUS ?

Basée à Brécé près de Rennes en Ille-et-Vilaine, SERVIGRUE est une entreprise conviviale composée de 5 personnes et spécialisée dans la grue, de la location au montage, en passant par le démontage jusqu’à la maintenance, réparation de grues et vente de pièces détachées.

Rattachée à CCE, nous intervenons sur les chantiers des différents acteurs de la construction sur le bassin breton.

Nous recherchons actuellement notre futur TECHNICIEN DE MAINTENANCE DE GRUE F/H en CDI. Ce poste allie la polyvalence, le sens de l’équilibre et le goût du travail en hauteur. Il n’y a pas donc de routine.

MISSIONS :

Vous effectuerez l’assemblage et le montage (ou le démontage et désassemblage) des Grues à Montage Automatisé (GMA) et des Grues à Montage par Eléments (GME), à l’aide d’une grue mobile, et vous interviendrez sur le dépannage des grues.

Vous serez amené à partir seul ou en équipe en fonction de l’intervention.

Pour cela vous devrez :

· Prendre les décisions qui s’imposent (contraintes environnementales, intempéries…).

· Respecter toutes les consignes nécessaires pour préserver la sécurité dans toutes les phases des opérations y compris les consignes du chantier.

· Suivre scrupuleusement les instructions du manuel de montage du constructeur et utiliser les outils adaptés.

PROFIL :

Idéalement de formation électromécanicien ou doté de compétences dans ce domaine (électricité et mécanique), vous aimez le travail physique, vous faites preuve d’attention et de vigilance. Vous avez un sens aigu des responsabilités et bien entendu vous n’avez pas le vertige.

Vous pouvez avoir exercé dans le montage d’échafaudage ou l’assemblage de structure métallique. Le profil recherché n’est pas figé.

Une formation interne au métier sera dispensée dès votre arrivée. Le permis B est nécessaire et vous disposez idéalement du permis C ainsi que la FCO transport de marchandises

N’attendez plus, rejoignez-nous, devenez notre TECHNICIEN DE MAINTENANCE DE GRUE F/H !

AVANTAGES :

Salaire à partir de 2400 euros bruts en fonction du profil expérimenté ou non (base de 39h/semaine) + indemnités repas + véhicule de dépannage + formation continue dispensée par Potain

Postuler